La box champagne
La box champagne

Chineur de Champagne : la Box à bulles

18 Shares
8
0
10
0
0
0

Notre ligne éditoriale aime s’éloigner de la mode pour vous emmener à la découverte de concepts. Parmi ceux présentés jusque là, nous réservons une attention particulière à l’art de vie au travers de la gastronomie et l’oenologie. Pour poursuivre nos efforts dans le « consommer autrement », nous tenions à vous présenter « Chineur de Champagne » dont la philosophie est au goût de notre rédaction et dont les produits ont su éveiller nos papilles.

Si du côté gastronomique, nous avions mis en avant la box « Gastronomie Française – French Food », nous n’avions jamais délaissé notre cave à vin en vous présentant le « vin au verre avec 10 Vins » ou « en canette avec WineStar ». Pour élargir notre culture des vignobles il était temps de s’intéresser au champagne en centrant notre présentation sur des producteurs à petite échelle.

Chineur de Champagne

Le goût de l’authenticité :

C’est à Epernay, capitale du champagne, qu’a eu lieu la rencontre de l’équipe « Chineur de Champagne ». Ce fut à l’époque la réunion de 4 amis aux personnalités diverses mais aux valeurs communes : l’amour de la gastronomie et du terroir, le goût du partage, l’envie de découvertes et d’un retour aux sources.

C’est avec une soif d’aventure que nos 4 amis ont voulu bousculer les codes de la grande distribution pour cultiver l’authenticité et promouvoir les petits producteurs en partant d’un constat simple : « Tout le monde connaît le champagne, mais nombreux ignorent la diversité des vins de champagne ».

Chineur de Champagne

La box champagne pour se forger une culture :

La StartUp propose deux modes de consommation :

  • L’Achat comme dans un shop classique : profitez de leur culture du vignoble, de leur savoir-faire pour dénicher quelques pépites locales. Les abonnés pourront profiter de 20 % de réduction.
  • L’Abonnement mensuel : 1 bouteille à 29,90€ (cuvée chineur) ou 2 bouteilles 54,90€ (cuvée chineur & prestige). La durée de l’engagement est à définir selon votre envie.

Champagne en abonnement

L’intérêt de la box réside certes dans la découverte de nouvelles saveurs mais également dans son aspect didactique. Les meilleurs champagnes de Vignerons seront livrés chez vous tous les mois dans un emballage soigné. Laissez vous emporter par une dégustation et la découverte des saveurs en renforçant votre culture grâce à un livret d’accompagnement. Couplé à la mise en ligne de vidéos consultables sur votre espace abonné, la box vous offre bien plus qu’une bouteille.

Le livret chineur présente la maison du mois, ainsi que des fiches de dégustation, quelques conseils et une recette en adéquation avec le produit du mois. Initiez vous à l’œnologie, et partager l’expérience d’un caviste quasi à domicile.

Champagne en abonnement

Bien plus qu’une livraison de bouteilles issues de la grande-distribution, l’équipe de « Chineur de Champagne » joue la carte de l’authenticité, du retour aux sources en mettant à notre profit leur expertise et leur connaissance des vignobles. On apprécie cet état d’esprit et la volonté de promouvoir des petits producteurs sans pour autant délaisser l’aspect culturel et didactique. Le livret fourni avec le Champagne est une véritable ouverture au monde oenologique et saura également séduire les passionnés de gastronomie.

Chineur de Champagne
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
18 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like