Box Bonjour French Food

La Box Gastronomie Française

4 Shares
1
0
3
0
0
0

N’avez-vous jamais été nostalgique de la nourriture française à l’autre bout du monde ? N’êtes-vous pas férus de savoureux produits français à déguster autour d’un petit repas familial dominical ? Le projet pouvait paraître bien vague et hasardeux mais c’est en créant leur petite start-up, au Royaume-Uni, il y a deux ans, que Véronique et Julien, deux jeunes entrepreneurs issus des bancs d’HEC, ont permis de développer leur attrait pour la French Food.

La box gastronomique :

Leur concept “Bonjour French Food” est simple et innovant : proposer la livraison d’un colis mensuel gourmet et gourmand qui revitalisera vos papilles et vos sens. Pas de choix compliqués, laissez-vous guider par nos deux amoureux culinaires qui feront leurs sélections parmi des marques françaises bien connues (Comtesse du Barry, Marlette, etc…). La formule la plus simple, et sans engagement, est l’abonnement mensuel à partir de 29€, notamment pour nos expatriés qui seraient en manque de « drogue culinaire française ». Profitez-en chers amis pour diffuser et propager cet artisanat culinaire français, les étrangers en raffolent. Vous pourrez également offrir les dit-produits sous forme de cadeaux thématiques, éphémères il faut le dire, car sitôt goutés, vous n’aurez qu’une envie c’est de les terminer. De quoi égayer vos soirées romantiques par exemple.

Bonjour French Food - Exemple d'une box
Bonjour French Food – Exemple d’une box

Les colis ainsi créés contiennent entre cinq et sept produits qui s’harmonisent autour d’un thème global, afin de lier les saveurs entre elles pour suivre une sorte de « fil rouge ». L’objectif est de satisfaire les papilles sans les agresser. Les mets choisis sont 100% made in France, proviennent tous d’épicerie de fine qualité, et ne sont pas des échantillons mais de véritables produits complets. Vous ne serez pas lésés sur la quantité soyez-en sûr. La French Food oui mais avec qualité et quantité. Les colis s’accompagnent d’un petit magazine lifestyle sur la French Food, sorte de petit guide touristique gourmand, où vous pourrez trouver un descriptif de chaque produit consommé ainsi que des bonnes adresses pour consommer Made In France.

Bonjour French Food - Une box très citronnée
Bonjour French Food – Une box très citronnée

Découverte de son contenu :

Tout cela a mis l’eau à la bouche à l’équipe de Barbichette. Tels des ogres, nous avons pu tester le colis du mois de septembre 2015, un assortiment de produits autour du citron. De quoi mettre du pep’s à vos organismes pour la rentrée :

  • Tartare d’algues fraîches Atlantic: alliance d’iode, d’échalote, d’ail et de citron, ce petit caviar a su délecter nos palets en accompagnement d’un poisson chaud, sobrement cuit au four.

Box gastronomie

  • Terrine de poulet aux amandes, citron confit: idéale en apéro, sur de petits toasts, cette terrine brillera par son originalité et saura faire naître en vous quelques saveurs orientales.
  • Rillettes au citron confit et gingembre: la teneur acidulée du gingembre sera un exhausteur de goût pour maintenir un équilibre frais et surprenant dans votre bouche.

Box gastronomie France

  • Confiture de tomates vertes au citron: une grande surprise pour Barbichette qui s’attendait à le servir avec du fromage; et bien pas seulement ! N’hésitez pas à la tartiner le matin au réveil sur votre baguette. Un combiné sucré-salé qui ne manquera pas de vous faire vaciller.

Abonnement box gastronomie

  • Mousseline de patate douce aux éclats de citron: un côté sucré avec la patate, un côté frais avec le citron, mélangez et vous obtenez un délicat accompagnement pour vos plats de résistance. Un petit magret de canard subtilement poêlé sera le parfait partenaire de cette mousseline.

Bonjour French Food

  • Macarons au citron: gourmands et raffinés, ces petits macarons sont à déguster sans modération autour d’un bon thé. Allier le french et le british, ça a du bon parfois.

Box gastronomique française

Fier de pouvoir promouvoir le savoir-faire français, Barbichette ressort totalement enjoué par la découverte de ce concept de French Food. BonjourFrenchFood a su se développer en deux ans pour proposer une découverte authentique et adaptée de notre cuisine française à des prix modérés. Franchissez le cap et laisser vous porter par vos colis mensuels Messieurs, Dames. Et surtout, n’oubliez pas d’essuyez vos claviers en lisant cet article, nous ne sommes pas les seuls à saliver.

4 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like