PLDM by Palladium
PLDM by Palladium

PLDM : la gamme casual de Palladium

2 Shares
2
0
0
0
0
0

PLDM by Palladium constitue la gamme de chaussures casual & sportswear de la marque Palladium (A lire : Palladium – Partez à l’aventure). Naturellement inspirées des valeurs de cette dernière,  les paires proposées par PLDM s’inscrivent dans la continuité des modèles précédents avec des empreintes esthétique et citadine.

Un esthétisme soigné :

Existants pour les femmes, les enfants et les hommes, les modèles PLDM existent en boots ou en baskets montantes. Si dans l’esprit de la plupart des consommateurs, la marque peut se résumer à la version hivernale … la mi-saison et la saison estivale ne sont, pour autant, pas délaissées. Période oblige, c’est vers la gamme mi-saison que nous nous sommes tournés en faisant le choix du modèle “Tweedy Sud” (130€) qui a séduit toute la rédaction.

barbichette-chaussure-pldm-3 barbichette-chaussure-pldm-2 barbichette-chaussure-pldm-5 barbichette-chaussure-pldm-6

Cette paire tire son charme de l’assemblement osé et réussi d’une chaussure à l’esthétisme casual voire même classique avec une semelle crantée imposante rappelant les boots hivernales. En cuir suède (daim) non doublé, les “Tweedy Sud” apparaissent souples, confortables et respirantes. La semelle conçue en caoutchouc et en crêpe (gomme naturelle) confère un aspect robuste et imposant à cette paire. La fermeture s’effectue par des lacets fins et discrets.

PLDM by Palladium est une gamme de la marque Palladium mais tend à voler de ses propres ailes en créant un ADN qui lui ressemble. En s’ouvrant à de nouvelles matières, textures et coloris, c’est donc une marque à part entière que l’on peut également appeler « PLDM ».

barbichette-chaussure-pldm-13barbichette-chaussure-pldm-11 barbichette-chaussure-pldm-10 barbichette-chaussure-pldm-7

PLDM par Palladium a su nous convaincre avec ce modèle de mi-saison. Moins portée sur l’aventure que la gamme hivernale, cette paire plus classique se porte facilement avec la plupart de nos tenues même si elle s’avère plus casual que sportswear.

–PLDM–

2 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like