Palladium Mode Homme
Palladium Mode Homme

En immersion chez Palladium

1 Shares
1
0
0
0
0
0

Initialement consacré à la fabrication des pneus d’aviation dans l’entre-deux-guerres, c’est plus tardivement que la marque Palladium s’ouvre à la chaussure en reprenant le principe de vulcanisation du caoutchouc et de la toile. Désormais devenue incontournable dans la mode masculine, l’enseigne renouvelle ses modèles et collections à chaque saison sans jamais se reposer sur ses lauriers.

Après vous avoir présenté « Palladium, la genèse » (Modèles Pampa Sport WPS & Baggy LS) et « PLDM By Palladium » (Modèle Tweedy Sud), nous avons traversé le Marais jusqu’à atteindre le shop Parisien le jour de la sortie de la nouvelle collection pour s’essayer aux nouveaux modèles. Et pour innover, notre rédaction a voulu vous offrir une immersion totale en vous proposant de découvrir en vidéo les dernières pièces de l’enseigne. Une façon avant-gardiste, plus authentique et objective de découvrir la mode que nous vous proposerons plus régulièrement.

Magasin Palladium Paris

Palladium Chaussures boots

Palladium Boots été

Chaussures Palladium


Plus légères sans pour autant rompre avec l’image imposante que s’est offerte la marque, les nouvelles pièces se déclinent en plusieurs versions :

  • Les Baggy : dans la continuité de l’incontournable hivernal, elle s’affirme avec sa semelle en caoutchouc crantée et se décline dans des coloris unis ou délavés. Ces chaussures montantes en toile comportent un revers à porter plié ou droit. Faites pour les baroudeurs des villes elles se portent aussi bien avec un pantalon long qu’un bermuda.
  • Les Palavil :  elles incarnent l’alternative sportwear chic des traditionnelles boots en toile. Elles se déclinent dans 6 coloris tendances et s’appuient sur une semelle bicolore aux crans discrets et un bout en caoutchouc teint.
  • Les Pallabric : destinées au citadins, elles conservent les traits qui font le succès de Palladium tout en associant des crampons discrets avec un savant mélange de lin et de coton.

Nous avons piétiné le bitume avec le modèle Pallabric en Navy/Cognac. Un doux mélange de coton et de lin pour des chaussures respirantes qui arborent le logo de la marque sur sa parie haute. Cette chaussure montante disponible en 4 coloris est l’alternative fashion de choix pour rompre avec les Baggys qui nous ont accompagnées cet hiver.

Chaussures Palladium homme

Palladium Boots homme

Boots Palladium Homme

Palladium Look Homme

Palladium Pallabric Navy Cognac

Boots Homme Palladium

Palladium Pallabric Navy Cognac

Palladium

1 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like