Men's Style & Lifestyle Blogger

Montre : entre design & mode

Montre : entre design & mode

Créée à Paris en 2013 par de jeunes entrepreneurs passionnés de design et d’horlogerie, « Aight » débarque dans le monde de l’horlogerie en cultivant un univers artistique. La marque se veut créative, innovante et laisser libre cours à l’expression artistique tout en proposant des produits abordables. Séduite par toute forme de projet à la croisée de l’artistique et de la mode je me suis essayé à un des modèles de la gamme en osant le rouge.

La Montre Design :

Habitué à des montres plus habillées comme celles de Leny Harper, Lord Henry, Hamilton ou encore Tissot, je me tourne avec cette collection vers un modèle plus imposant et plus coloré. Conçues en France par des designers et pensées comme une collection, les montres Aight ont une identité bien à elles, mêlant fluidité des lignes et subtilité des couleurs. La montre est en silicone avec un bracelet Slap automatique qui s’adapte à la taille de votre poignet. Résistante à l’eau et légère, la montre est confortable mais relativement imposante.

Pour le quotidien ?

Elle offre un style en rupture avec ceux présentés auparavant. Urbaine et en accord avec les tendances actuels, j’apprécie son port occasionnel pour un prix léger de 69€. Pour ceux qui recherchent un allié du quotidien on préférera se tourner vers un modèle plus casual pour la ville et plus connecté pour le sport. Un accessoire lifestyle qui aura l’avantage d’affiner un style. 

Montre Aight

Aight Watch homme

Montre Aight Watch

Montres Aight –

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment