Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Concours / Mode

Concours « Angarde » : 3 paires d’espadrilles à gagner

Angarde, dont le nom signifie « avant-garde » en vieux français est le projet parisien familial d’un frère et d’une soeur. Motivés par la volonté de proposer un mocassin innovant, ils ont eu l’idée de concevoir une chaussure à la rencontre de l’espadrille, la sneaker & la slipper. Un produit abouti, esthétique dont la finition m’avait séduit. J’avais eu l’occasion de vous présenter cette marque chic & estivale. A l’occasion de la nouvelle collection, la marque propose de rechausser mes amis lecteurs en leurs offrant 3 paires d’espadrilles.

Angarde, l’espadrille épurée

Une histoire familiale portée par un concept

Une espadrille revisitée, plus moderne et plus tendance … tel était le défi de la marque. Dessinées en France, les collections prennent forment en Espagne à partir de matériaux issus d’Europe. Un processus de contrôle qualité optimal qui confère à la toile, aux cuirs ou à la soie, une certaine pérennité. L’espadrille s’offre une nouvelle silhouette en rupture avec l’image vieillissante dont elle souffrait. Les collections sont épurées et colorées. La « Sliker » fruit de la contraction de slipper et de sneaker semble pouvoir traverser les âges tout en résistant au temps.

Outre son souci d’innovation, la maison Angarde s’inscrit dans une démarche éco-responsable en redistribuant une partie des bénéfices à des ONG internationales. Je vous invite à consulter l’interview d’Alexandre, un des créateurs, pour en savoir plus sur la jeune marque.

Angarde Espadrilles

Espadrilles Angarde

Chaussures Angarde

Angarde chaussures

De la couleur, du cuir ou du tissu

Au fil du temps les collections se sont enrichies. Je vous avais initialement présenté le modèle bleu, blanc, rouge Geta Flag avant de m’orienter cette saison, sur un modèle plus coloré Manly Orange. J’ai essayé de jouer entre les couleurs et les matières pour vous offrir une vision assez exhaustive de la marque. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, vous avez pu découvrir un modèle cuir. En effet, pour porter mes espadrilles en cas d’intempéries, j’ai craqué pour le modèle The Rocks Navy avec une empeigne en cuir naturel perforé qui résiste mieux à l’eau.

Espadrilles Angarde

Von Dutch homme

Espadrilles Angarde

Espadrilles Angarde

Concours – 3 paires d’espadrilles Angarde à Gagner

Pour participer, vous pouvez cumuler 3 chances après m’avoir suivi sur :

1) Facebook : Liker, Partagez, Commentez (1 chance)

2) Instagram : Follow, Commentez  (1 chance)

3) Twitter : RT l’article  (1 chance)

Fin : 16 Juillet 2017

Résultats

Les gagnants du concours Angarde sont :

  1. Yohan. R
  2. David. C
  3. Yann. C

Bravo et merci à tous d’avoir participé !

Angarde – 

21 Commentaires Concours « Angarde » : 3 paires d’espadrilles à gagner

  1. laurence breuil

    bonjour et bon dimanche.
    merci je tente
    j’aime fb laurence rivasseau
    j’aime instagram laurence rivasseau
    je suis twitter laulau1207
    je partage

    Repondre

Laissez un commentaire