Bradley Mountain Artisanat Californien

Bradley Mountain : l’artisanat californien

0 Shares
3
0
5
0
0
0

Si nous avons tendance à donner priorité au Made in France, nous ne délaissons pas pour autant nos amis d’Outre Atlantique en venant vous présenter Bradley Mountain qui confectionnent depuis peu des sacs. L’aventure a commencé en Californie en 2012 lorsque Tyler Axtel a décidé de fabriquer de manière artisanale des sacs pour en avoir un à son image. Depuis le collectif s’est posé à San Diego, il est composé de 4 artisans qui se sont investis dans le lifestyle masculin afin de produire aux Etats Unis des sacs durables et de qualité

Sac Bradley Mountain
Sac Bradley Mountain

Pourquoi donner le nom de “Bradley Mountain” à une marque dont l’histoire prends racines sur la côte pacifique en Californie ? Les créateurs justifient ce choix en affirmant que Bradley Mountain est un endroit où l’on peut tous projeter nos rêves. Ils sont certes philosophiques, rêvent d’aventure et d’évasion mais ils n’oublient pas l’essentiel : offrir aux clients de produits avec le souci de l’esthétisme et de la résistance. Différents formats sont proposés (à dos, a bandoulière) avec des matières tels que le cuivre, le laiton, le coton ciré.

Bradley Moutain - Made in San Diego
Bradley Moutain – Made in San Diego

La livraison est possible vers la France avec des frais de port de 30 à 40 USD selon les produits. Il faudra être patient, tel est le prix à payer pour s’offrir un sac artisanal, car ceux-ci sont fabriqués à la main une fois la commande passée. Pour les vrais aventuriers, on retrouvera également des rouleaux à pipe, des trousses de toilettes et des mugs.

Bradley Mountain - L'esprit d'Aventure
Bradley Mountain – L’esprit d’Aventure

Lien : Shop en ligne – Bradley Mountain

8 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like