Application Barbichette
Application Barbichette

Barbichette : L’application SmartPhone pour les hommes (MAJ)

0 Shares
0
0
0
0
0
0

Chers lecteurs, vous savez depuis longtemps que le blog “Barbichette.fr” incarne un média multi-supports. En effet, je m’évertue à vous proposer mes articles au travers d’une application. Un format permettant une lecture facilitée, adapté à chaque mobile. Votre fidélité est essentielle. Depuis son lancement, on compte 60 000 téléchargements pour plus d’1 Million de pages vues. L’occasion parfaite de vous remercier au travers de la nouvelle version de l’Application Masculine Barbichette.

Vignettes-app-barbichette-apple-store-600x166
Vignettes-app-barbichette-google-store-600x166

Barbichette – L’application masculine

Meilleure forme, meilleure visibilité

Certes, la mise à jour est un travail conséquent mais c’est essentiel d’offrir une application moderne. Parmi vous, de nombreux lecteurs fidèles au travers de l’App. Vous retrouverez l’intégralité de nos articles directement sur l’application Smartphone Apple & Android

Le relooking a été fait en profondeur et sur toute la ligne. En effet le logo a été retouché pour un aspect plus lisse, plus intemporel. Le rouge brutal laisse place à un rouge plus doux, qui tire vers le rose saumon. Côté articles, l’intégration des images apparait plus réfléchie et la lecture plus fluide.

App Barbichette

Un contenu diversifié

Parmi les catégories :

  • Mode : découverte de marques, de créateurs, promotion du Made in France.
  • Look : catégorie dédiée aux looks créés par notre rédaction.
  • Sport : conseils musculation, running …
  • High-Tech : mise en avant de Start-Up, d’objets connectés.
  • Favoris : enregistrez vos favoris, vos looks ou pièces préférées pour faciliter votre shopping.

A noter l’importance de l’application Smartphone pour profiter des playlists musicales. Elles vous accompagneront de la sortie du lit jusqu’à la salle de sport.

App Masculine

Les Notifications pour ne rien rater

Afin d’être informé en temps réel de nos dernières nouveautés, vous pouvez activer les notifications. Je tiens à vous offrir une ligne éditoriale de qualité avec des notifications limitées et appréciables. Le partage social est bien entendu inclus pour poursuivre la dynamique sociale qui me tient à coeur.

Bien entendu, l’idée est de la faire évoluer selon vos demandes, vos aspirations. De ce fait, n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits via les réseaux sociaux.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like