Stan Smith Homme
Stan Smith Homme

Stan Smith ZigZag : un classique revisité

0 Shares
2
0
9
0
0
0

Conçue en 1965 comme la première chaussures de tennis en cuir intégral, la Stan Smith s’est payé une récente cure de jouvance. Depuis sa réintroduction sur le marché des sneakers, cette paire devenue culte a le vent en poupe où plutôt en pompe. Qu’il vente, qu’il pleuve ou que le soleil rayonne, elle se porte par tous les temps et la marque se plait à la décliner en de nombreuses versions dont la récente ZigZag.

Après vous avoir présenté des modèles inédits difficilement accessibles au grand public avec la Stan Smith Jacquard Pharrell Williams et l’élégant modèle en cuir montant Horween Leather, nous revenons vers vous avec un modèle plus classique intitulé « ZigZag » qui casse la Stan Smith originale à-travers ses 3 bandes revisitées. Cela ajoute de l’originalité, un pep’s de couleurs. Elles sont à l’image de Barbichette : simple et efficace, pouvant être portées la semaine comme le week-end. Sortez la veste, le tee-shirt et un simple jean … ça suffira. Cette nouvelle version en séduira plus d’un avec ses côtés chic, détendu et élégant.

Stan Smith ZigZag Adidas

Stan Smith Modèle ZigZag

Stan Smith Homme

Stan Smith ZigZag

— adidas — 
11 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like