Rechercher

Veste de flottaison Izeber 50

Tribord a lancé courant juin sa dernière innovation la veste de flottaison Izeber50 qui, comparativement à un gilet de mer standard, a l’avantage d’être plus confortable, plus élégante sans pour autant négliger sa fonctionnalité première : vous prémunir contre le risque de noyade. Destinée essentiellement aux pratiquants de voile et de sports nautiques, le composant isolant offre une flottabilité équivalente à un gilet de 50Newton grâce à des lames en polyéthylène à cellules fermées contenant de l’air et des microbilles.

Gilet Izeber 50 – 3 Coloris

La filiale nautique de Décathlon a gratifié son produit d’une campagne web marketing bien orchestrée en allant à la rencontre des plaisanciers et en leurs proposant de consommer une boisson au packaging attrayant. L’idée n’était pas d’apaiser la soif des badauds mais plutôt de les sensibiliser au risque de noyade car la boisson en question était tout simplement composée d’eau de mer. Pour s’excuser de cette mauvaise expérience, la marque a offert une réduction de 30 % sur l’achat d’une veste.

[media_wrap][/media_wrap]

La veste est réversible avec une face orange pour offrir une meilleure visibilité et protège également du froid et du vent. On notera qu’elle est disponible en plusieurs coloris pour 49,95 € et que la marque devrait proposer un modèle à manche longue très rapidement en faisant de l’esthétisme sa priorité.

 

1 Comment
  1. yembone soumaila

    24 avril 2017 13 h 38 min

    vraiment super
    j’en veux 1 mais je suis en cote d’ivoire (abidjan)

Leave a Comment