Stan Smith - Joueur de Tennis
Stan Smith – Joueur de Tennis

Stan Smith répond à Barbichette.fr

0 Shares
0
0
0
0
0
0

Vous passez votre temps à piétiner son nom, à le chatouiller de vos orteils et pourtant la jeune génération ne connaît Stan Smith que pour les célèbres chaussures lancées par Adidas. Mais avant d’être une paire de pompe, c’est surtout un grand homme sur le terrain et en dehors. Nous voulions lui demander si ce n’était trop frustrant d’être associé à une chaussure plutôt qu’à son sport ? Et l’homme nous a répondu.

Stan Smith a réussi l’exploit d’être dans le monde du Tennis, numéro 1 mondial, vainqueur de deux tournois du Grand Chelem, vainqueur à Tokyo du premier Masters … et d’être dans l’esprit des plus jeunes simplement une paire de chaussure. Lors de son passage chez twitter France dans la #BlueRoom, nous voulions lui demander s’il n’était pas frustrant de marquer le monde de la mode plutôt que de celui du tennis. Nous vous laissons apprécier sa réponse.


 Beaucoup de gens pensent que je suis une paire de chaussure. C’est naturel, ils n’ont pas idée que je puisse être un joueur de tennis, mais ils connaissent le nom Stan Smith, et pensent même que je ne suis pas en vie. Mais je suis en vie et tout va bien. J’ai cette question assez fréquemment  

Les Stan Smith Originals apparaissent comme un contre-pied à un marché qui cherche souvent l’excentricité. Epurées, percées de quelques troues, elles ne se distinguent que par une différence de coloris sur le talon. Décliné depuis en de nombreuses versions, notamment autour de partenariats artistiques, ce modèle iconique n’a pas fini de nous épater et d’inspirer les esprits créatifs. Nous vous invitons à lire :

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like