Mojo Sexcare – Soin intime

Mojo Sexcare : soin intime

12 Shares
10
0
2
0
0
0

Vous souvenez-vous du fameux Mojo de notre cher Austin Powers dans les films homonymes ? Fort de ses atouts physiques digne d’un véritable « mannequin », notre héros avait surnommé son pouvoir de séduction sexuelle, son Mojo. Pour vous chers amis mâles, et pour vous permettre d’atteindre « votre perfection au masculin », un laboratoire de cosmétique français a décidé de réemployer ce terme pour vous offrir le premier soin d’entretien fraîcheur et revitalisant pour votre principal attribut sexuel : le Mojo Natural Sex Care.

Découverte du Mojo Natural :

Ce gel-crème, fabriqué après avis dermatologique, nous l’avons testé pour vous chez barbichette car la beauté de l’homme ne s’arrête pas à ce que l’on voit, n’est-ce-pas mesdames ? Au premier coup d’œil, un package propre, sobre et soigné, mais également mystérieux invitant à découvrir le contenant de ce produit magique. A la prise en main, on découvre un flacon mat, noir et blanc, avec une accroche facile dans la main pour pouvoir vous servir grâce à son poussoir simple d’utilisation. Vient enfin la découverte du dit produit, le Saint Graal en quelque sorte, celui que vous attendez tous messieurs. A la pression de ce flacon, ce que l’on peut comparer à un gel crème, viendra se déposer au creux de vos doigts. D’une couleur gris-bleutée, et dégageant une odeur fine de citron, ce gel ne collera pas sur vos doigts et ne tâchera ni votre peau ni vos boxers sexy et coquins.

Mojo Sexcare - Soin intime

Un véritable intérêt ?

Finis les frottements incessants dans les sous-vêtements, finies les irritations mécaniques. L’intérêt du Mojo est triple : une action purifiante par la destruction des odeurs et des bactéries, une action vivifiante grâce aux huiles essentielles de citron qui vous apportent tonus, vitalité et un certain effet Kisscool (comprenez par là un rafraîchissement de la peau de votre sexe) et enfin une action adoucissante grâce aux extraits de calendula qui protégera et apaisera votre épiderme. Attention, ce gel n’est pas un lubrifiant sexuel. Magnifiez votre épiderme, il vous le rendra ensuite.

Mojo Sexcare - Soin intime

Faites comme nous, appliquez le matin et soir sur la peau de l’ensemble du sexe. Les premiers bénéfices apparaissant au bout de 3 à 4 jours. En plus de ces trois vertus précédentes, ce gel est sans paraben, sans aluminium et son pH neutre alors laissez pénétrer et profiter de ses bienfaits.

Avec ce nouveau Mojo, offrez le meilleur à votre sexe Messieurs. Pour seulement 29 euros, son utilisation quotidienne redonnera douceur et tonus à votre membre. Il sera ainsi prêt pour toute éventualité ! Mais n’oubliez pas tout de même, sortez couvert !

12 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like