Rechercher

Le fabuleux destin de mon pull Suze

Suite à une publication sociale, vous avez été nombreux à me demander sur Instagram où acheter le pull que je portais. Pour un rendez-vous professionnel, j’ai pris le risque de jouer la carte de la fantaisie et du contraste en arborant une marque de spiritueux sur un pull au look vintage et déconcertant.

Une histoire de soirée

Initialement fruit d’une petite boutade en soirée lors de ma sortie au tournoi des 6 stations, ce pull est devenu un incontournable de ma garde robe. Il se marie harmonieusement avec une veste en conférant à ma tenue une touche osée et fantasque. Et pourtant l’idée n’est pas de jouer les comiques bien au contraire. Sachez que le concept a séduit de nombreux lecteurs. Malheureusement ce pull n’est pas en vente. Il s’agit d’un pull promotionnel non disponible à la vente.

Mode, osez la différence

L’occasion de vous rappeler qu’il est possible de jouer sur les contradictions et de s’affranchir de certaines théories infondées. Je vous invite donc à oser les contrastes en termes de texture, de couleurs et parfois d’image de marques. Restez prudent et ne soyez ni excessif ni excentrique car le mieux est parfois l’ennemi du bien. Vous savez désormais comment étoffer et rendre votre tenue unique. Il ne vous reste plus qu’à dénicher cette pièce qui fera la différence.

5 Comments
  1. frederic Dacheux

    8 août 2017 9 h 59 min

    Bonjour , je suis très intéressé par ce pull mais je ne trouve pas ou l’ acheter, auriez-vous un site à me conseiller pour le trouver merci

  2. Bichard Vincent

    13 septembre 2017 18 h 58 min

    Bonjour,

    Je chercher désespérément le fameux pull Suze. Pouvez- vous m’aider je suis un passionné de cette marque.

    Cordialement

    Vincent

  3. Patrick Dolbeau

    6 février 2018 18 h 47 min

    Bonjour, ou puis je l acheter ?

  4. Nico

    31 mai 2018 1 h 03 min

    Bjr, joli pull Suze, ça fait plaisir ! Pouvez vous me renseigner ou je pourrais en trouver un ? Cdlt, merci

    • Barbichette

      2 juillet 2018 22 h 29 min

      Malheureusement il s’agit d’une édition promotionnelle non commercialisée

Leave a Comment