Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Art de Vivre / High Tech

Le miroir connecté : gadget ou révolution ?

Créée en juillet 2007, la marque Miliboo fait désormais partie des acteurs incontournables de la conception et de la vente de mobilier sur le web. Soucieuse de se développer, l’enseigne a su proposer des offres innovantes avec la création de mobilier en ligne puis l’ouverture d’un espace dédié aux objets connectés. Fort de cette dynamique, la StartUp originaire d’Annecy veut révolutionner un geste quotidien et matinal en proposant un miroir connecté à l’inspiration Scandinave : véritable révolution ou gadget ?

Soucieuse d’innover sans porter atteinte à l’esthétisme, le projet accouche d’une pièce épurée avec intégration ingénieuse de la technologie. Le miroir baptisé « Ekko » s’inscrit dans la continuité d’un monde toujours plus connecté. En constatant que vous passez 168 heures en moyenne par an devant le miroir et notamment le matin, Miliboo veut vous offrir dès le réveil un accès à un contenu multimédia personnalisé en fonction de vos goûts : en dehors des classiques date & heure, le miroir promet vidéos, musique, radio, actualités en live, horoscope.

Ekko miroir connecté

Initialement conçu pour convenir à toutes les pièces de la maison, le miroir prendra tout son intérêt dans la salle de bain afin de consulter les dernières nouvelles, de profiter d’un fond sonore ou des indications météorologiques avant de partir au travail. Annonçant un objet familial avec possibilité de connecter plusieurs profils, le miroir Ekko arbore un design Scandinave prometteur avec un support en chêne massif. Disponible en deux formes (rond et carré), il fait actuellement l’objet de pré-commande pour 399€. Reste à savoir si la navigation sera intuitive et réactive, et si la pléthore de fonctionnalités sera en accord avec nos exigences. Si tel est le cas, nus vous donnerons le feu vert pour un objet qui pourrait dynamiser vos réveils.

Miroir connecté Ekko par Miliboo

Laissez un commentaire