Lunettes Garrett Leight

Lunettes Californiennes Garrett Leight

12 Shares
2
0
10
0
0
0

L’histoire de Garrett Leight illustre la réussite même si l’aventure ne réunit pas les ingrédients parfaits pour symboliser le rêve à l’américaine. En effet, c’est en 2009 et âgé de seulement 25 ans que le Garrett Leight, qui n’est autre que le fils du célèbre lunetier de la marque Olivier Peoples, ouvre son concept store sous le soleil californien. Son histoire prend racine dans le célèbre quartier de Venice Beach à Los Angeles, et ses débuts aussi jeune soit-il ne sont aujourd’hui qu’un lointain souvenir pour ce créateur qui a su s’appuyer sur un savoir faire et une fabrication artisanale pour proposer son produit à l’international.

lunette_garrettleight_Barbichettefr_fb_1

lunette_garrettleight_Barbichettefr_fb_2

Nous nous sommes procurés le modèle “Hampton” unisexe pour vous présenter la marque. Disponible en trois tailles et proposant un cadre arrondi fabriqué en acétate de cellulose. Le packaging est soigné à l’image la soigné.

lunette_garrettleight_Barbichettefr_fb_3

lunette_garrettleight_Barbichettefr_fb_4

lunette_garrettleight_Barbichettefr_fb_7

Team Garrett Leight
Team Garrett Leight

Connu sous GLCO en référence à Garrett Leight California Optical, le Californien, également passionné de sport et de musique, propose des modèles d’allure vintage en s’inspirant du milieu artistique américain. C’est en s’appuyant sur les usines les plus compétentes, et les matériaux les plus nobles (en Italie pour l’acétate de cellulose ou en Allemagne pour ses charnières) que le jeune américain a presque réussi l’exploit de devancer le père.

Montre G-Shock Gsteel
Montre G-Shock Gsteel – http://barbichette.fr/g-shock-gsteel-montre
LookBook - Garrett Leight
LookBook – Garrett Leight
LookBook - Garrett Leight
LookBook – Garrett Leight
LookBook - Garrett Leight
LookBook – Garrett Leight
12 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like