Box Léon Bruxelles à emporter

Carton rouge pour la pizza : découvrez la Box à Moules

17 Shares
11
0
6
0
0
0

Mesdames, oubliez votre mari pendant quelques semaines, préparez-vous à vivre un enfer ou presque … La France vient de fouler le gazon et de rentrer dans sa compétition tant attendue : l’Euro 2016. Fidèles supporters, nous ne pouvions rater cette entrée et soutenir notre équipe favorite comme à chaque compétition internationale. A un détail près, cette année nous avons décidé d’innover. Alors rassurez-vous Mesdames, vous n’avez peut être pas tout perdu, car à défaut d’avoir un mari disponible et à l’écoute, les soirées TV vont peut être prendre un air de dîner bien plus romantique. Rangez la pizza, et troquez le classique menu « fast-food » pour un met plus raffiné celui des Moules Frites avec la Léon Box. Pour cette première rencontre, notre rédaction a fait le choix d’innover. Retour sur une première soirée football où nos papilles ont pris plus de plaisir que nos yeux.

Leon Bruxelles Vente à Emporter

Moules Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles – Capitaine de l’équipe des Moules ?

Sûrement importunée par le fait de nous avoir imposé quelques années auparavant Plastic Bertrand, la Belgique se devait de transmettre un patrimoine culturel plus glorifiant à leurs voisins Français. Né il y a plus de 100 ans à Bruxelles, Léon de Bruxelles fit découvrir à la France le plat traditionnel belge moules & frites à la fin des années 80. Fort de son succès et de ses 6 millions de clients annuel, le groupe s’est depuis développé et possède deux concepts de restaurants. Après les restaurants « Léon de Bruxelles » généralement implantés dans des zones commerciales, l’enseigne s’est adaptée aux centres villes avec des resto-bars plus urbains « Léon de B ». Toujours soucieuse de s’adapter au marché et aux attentes des clients, la firme a récemment lancé une vente à emporter avec la « Léon Box ».

Côté produits, les moules sont cuisinées en moins de 48h après avoir été péchées. Leur filière alimentaire fait l’objet d’un suivi drastique en termes de traçabilité, de qualité et de fraîcheur. Les produits sont rigoureusement sélectionnés et goutés chaque semaine pour offrir aux clients un met de qualité. Cette volonté ne s’arrête pas à la moule, car les frites également fraîches font l’objet d’une sélection tout aussi soignée.

Leon Box Leon Bruxelles

Leon Box Leon Bruxelles

Du Fast-Foot« Fast Food» au« Fast Good » :

Sélectionneur officiel des repas de la rédaction, notre rédacteur art-de-vie a fait cette saison un choix stratégique. Les pizzas sont restées sur la touche, laissant place à un menu plus culinaire les moules frites. Réinventer les soirées, bouleverser vos idées reçues … tels sont les défis de notre équipe. Le menu Léon Box, réalisé sur mesure pour maintenir les moules à température optimale avec la cocotte, est composé de :

  • Cocotte de moules (5 saveurs) : Roquefort, Crème & Champignon, Curry Madras, Provençale, Crème Léon.
  • Frites : 100% fraîches.
  • Dessert (au choix) : gaufre (plus croustillante qu’un Islande/Hongrie), fromage blanc (comme Laurent), ¼ ananas frais (toujours mieux que le melon de Benzema).
  • Boisson : pensez à l’incontournable bière.

Moules à emporter Leon Box

Leon box tarifs

La non sélection du classique menu « Fast-Food » est au final un choix judicieux de notre sélectionneur culinaire. Le repas est complet, appétissant et sans embarras. D’après nos statistiques, on note 95 % de passes décisives de la main à la bouche, 1 tir-non cadré sur la chemise et un carton jaune curry. Pas de quoi perdre la frite, d’autant qu’on note une possession de bière proche des 60 %.Côté livraison, l’enseigne se limite à la région Parisienne, mais la Province n’est pas en reste car elle pourra profiter d’une offre à emporter valable dans tous les restaurants de la chaîne.

Préparée en 15 minutes, votre commande se devra d’être consommée dans les 20 minutes après sa prise en charge. Pour les habitués des embouteillages du périphérique, aucun stress. Il est conseillé de les réchauffer à la casserole à feu doux en les recouvrant jusqu’à ébullition, ou au micro-ondes pour les fainéants de la casserole. Pour les frites, un passage au four à 180° sur 5 minutes devrait suffire à leurs redonner une robe croustillante et dorée.

Leon Box Moules Frites

Leon Bruxelles gaufres

Leon Box Moules à emporter

Un sérieux tacle aux traditions :

Carton rouge pour la cultissime pizza relayée au rang d’idole déchu incapable de créer la surprise et de susciter l’admiration. La « Léon Box » s’offre une première apparition dans notre salon encourageante dans un monde où la concurrence est rude. Prenez le temps d’affuter vos papilles et prenez le contre-pied à vos habitudes. Les moules pourraient s’offrir une place indéniable proche de la quasi-titularisation dans votre « soirée type » … Ne culpabilisez pas à ranger le coq pour sortir la cocotte et devenez un supporter aux goûts variés et désormais vêtu de Bleu, Blanc, Moule …

Leon Bruxelles Livraison moules

Moules Frites à emporter

17 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like