Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Art de Vivre / Mode

Challenge Instagram : Hang On The Wall

Messieurs, que vous soyez influenceurs ou particuliers, je vous lance au défi. Vous connaissez ma passion pour le réseau social Instagram. Dans un récent article consacré au Top 10 des comptes masculins « Mode » à suivre, j’exposais ma vision de ce réseau. Source d’inspiration en termes de style ou de photographie, je me suis pris récemment au jeu d’aller défier mon confrère Arnaud du blog VeryGoodLord que vous découvrirez bientôt dans le classement « Lifestyle ». Une photo en entraînant une autre, l’idée du HangOnTheWall challenge nous est venue. Je défie tous les hommes, influenceurs ou autres, de se lancer dans ce défi contre la gravité afin de partager vos clichés dans cet article.

Arnaud lance les hostilités :

Tout est parti d’un cliché estival très inspirant d’Arnaud. En rupture avec les photographies habituelles, il avait décidé ce jour là d’innover. En effet, marcher sur l’eau c’est déjà fait, alors pourquoi ne pas marcher sur les murs. Pas de Photoshop, juste du talent et l’envie de s’envoler dans les airs sans se briser une cheville.

La naissance du  HangOnTheWall Challenge

Après avoir posté une photo d’un de mes derniers looks, Arnaud est monté au créneau. Quelques commentaires plus tard, et quelques échanges privés avec Arnaud m’ont convaincu de ne pas en rester là. Le HangOnTheWall Challenge venait de naître. Un concept sans prétention et sans aucun intérêt si ce n’est de se marrer.

Participez au challenge

Vous voulez nous défier et participer à ce concept sans intérêt ?  Partagez vos clichés avec le hashtag aussi chiant qu’inutile #HangOnTheWallChallenge et n’hésitez pas défier 3 amis dans les commentaires. J’essayerai de reprendre les meilleurs clichés dans cet article. Pour parfaire l’expérience n’hésitez pas à agrémenter le tout d’un look cool & tendance.

Les meilleurs #HangOnTheWallChallenge

@Mallain :

Se définissant lui même comme un blagueur mode & lifestyle, Julien aime partager ses looks, son quotidien sur Instagram – Sourire garanti en suivant le flux de cet influenceur. Il nous propose un jump appréciable avec 180° à la clé. Ajoutez y un look tendance. Aucun doute, Julien est dans le game. Une belle prise de risque shootée par @MyFashionBreak

@A.kblr :

Juriste de formation, Antoine délaisse régulièrement son code civil pour partager sa passion du lifestyle, de l’architecture, des voyages … sur son blog Mon Code Dressing.

@QuentinEms :

Amoureux des nouvelles technologies, du graphisme bien fait et des voyages au bout du monde, Quentin nous propose une version très Parisienne et vitrée du défi en s’attaquant à la Défense. L’Instagrameur profite de son expérience dans la communication et l’événementiel pour proposer un blog sur lequel il partage sans prétention ses passion.

@RomainCosta :

Romain Costa n’avait pas attendu mon article pour mettre en avant sa passion pour les petits sauts. Il aggrémente un de ses anciens posts de la mention #HangOnTheWallChallenge. Habitué à des mises en scène calibrées et artistiques, il était certain que cet architecte en balade avait déjà fait l’expérience du Challenge.

@GuiRuch :

Connu pour ses vidéos sur YouTube, Guillaume Ruchon maitrise le digital sous tous ses aspects. Véritable couteau suisse 2.0 il se plaît à maitriser la vidéo au travers de Vlogs, la musique en mixant dans quelques soirées mais également la photographie dans un Instagram largement maitrisé.

@Louis_kne

@Lunivers_de_jerem

@Alex.slr

@Tibo_lvq

@EtienP

@TheParisianTiti

@GaeligKlair

@Julian.vlta

👤Dans les airs. ☁️ #HANGONTHEWALLCHALLENGE #igers #challenge #holidays #me #instagood #summer

A post shared by Julian Vlta (@julian.vlta) on

@Nono_Miguel

@YohanRidet

@MyFrenchCupOfTea

@LesChaussettesBlanches

@Jordy.ben

Somewhere in the streets of Bordeaux. #HangOnTheWallChallenge @barbichettefr

A post shared by Jordy Benin (@jordy.ben) on

Laissez un commentaire