Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Mode

Garçon Français : slips & boxers colorés

La rédaction de cet article commence par une sensation déconcertante car nous n’avions jamais eu jusque là l’ambition de prendre des slips en photo. J’imagine mon futur fils dire un jour  « Mon papa il prend ses slips en photo ». Et comme parler de mode ou de look sans s’intéresser de temps en temps à l’underwear n’était pas concevable pour notre équipe, nous avons décidé de laisser tomber le pantalon pour nous intéresser à la marque 100 % Made In France « Garçon Français« . 

Quelques modèles de la gamme

Modèles slip & boxers à succès de la gamme Garçon Français – Photo issue du blog de la marque

Des slips, des boxers et des maillots

Le parcours de cette jeune marque pleine d’ambition semble ressembler à un conte de fées. Si elle use de son succès pour s’exporter désormais à l’international, la marque en profite en parallèle pour élargir sa gamme de produits en proposant cette saison une série de maillots de bains qui s’inscrit dans la continuité de leurs modèles de référence.

En dehors de ces récents maillots fabriqués en Italie, « Garçon Français  » respecte le 100 % Made in France en produisant ses articles en Champagne à proximité de Troyes. Dans un monde dirigé par la monnaie, tenté par la délocalisation, « Garçon Français » a fait le choix d’investir sur la France et les entreprises locales quitte à donner l’avantage à la qualité plutôt qu’à la quantité. Les modèles proposés par la marque sont épurés, simples et très esthétiques allant chercher parfois des couleurs vives. On trouvera donc 3 gammes de produits underwear avec une variante d’environ 16 coloris :

  • Slip
  • Boxer
  • Boxer long
Couleurs des Boxers - Garçons Français

Couleurs des Boxers

Plaisir des yeux et du toucher

Les boxers & slips tricolores résument à eux seuls la marque. Ils nous ramènent à son origine de fabrication tout en prônant sa qualité : composés de coton essentiellement, ils sont agréables à porter et résistants dans le temps et au lavage. Pas besoin de garder le slip une semaine, les prix sont abordables avoisinant les 33 à 36 euros selon les modèles. A noter qu’en période de soldes, vous pourrez profitez de réductions intéressantes sur certaines couleurs.

Outre la trilogie slip/boxer/boxer long, on notera que la marque produit également des t-shirts et débardeurs assez simples. A l’avenir nous porterons surtout de l’intérêt aux derniers nés issus d’Italie et qui se veulent l’adaptation plage & piscine des sous-vêtements à succès.

Laissez un commentaire