Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Mode

Le culture du « french flair »

Lors de ma dernière escapade shopping, j’ai eu le privilège de me rendre au Showroom d’Eden Park pour découvrir la collection printemps-été 2017. Cette année, la touche « french flair » est toujours présente dans cette nouvelle collection qui va révolutionner votre style !

Je ne vais pas revenir sur l’histoire de la marque car je vous l’avais déjà présentée dans l’article intitulé « Collection Eden Park : rigueur & fantaisie ». En 2017 Eden Park se veut minimaliste chic, classique et tendance à la fois. On retrouve bien entendu les traditionnels polos et chemises à l’effigie du ballon ovale & du noeud papillon mais également des pièces qui viendront twister votre dressing.

Collection 2017 Eden Park printemps été

Collection 2017 Eden Park printemps été Polo

Le sport à la parisienne

Cette année, les imprimés moins dominants ont laissé place à de nouveaux détails ton sur ton où le petit noeud papillon est toujours présent mais beaucoup plus discret qu’auparavant. Celui-ci n’apparaît plus forcément en rose mais se pose discrètement sur les tissus.

Le côté sportswear chic à la française s’ouvre à cette nouvelle génération de trentenaires qui se veulent cool et branchés, sportifs et coquets. Pour vous accompagner au bureau ou lors de vos escapades printanières, je ne peux que vous conseiller d’emporter ces essentiels. Ils donneront une touche détendue et distinguée à votre tenue.

Collection Eden Park printemps été 2017

Eden Park été 2017 Maillot de bain

Collection Eden Park printemps été 2017

Eden Park en espacade

De mon côté, lors de mon séjour à Evian, je n’ai pas hésité à emporter dans ma valise une petite doudoune, une marinière et un sweat quelle vous laisse découvrir comme un aperçu à cette nouvelle collection.

  • Doudoune matelassée : légère mais chaude, elle s’adapte à toutes les lignes avec sa coupe fittée. Son côté « veste » vous permet de la porter lors de vos rendez-vous pro.

Look Eden Park Collection 2017

Doudoune Eden Park 2017

Look Eden Park printemps été 2017

Doudoune Eden Park 2017

  • Marinière : en coton, à fines rayures et arbore deux points fantaisie. Le logo nœud papillon ton sur ton brodé sur la poitrine est vraiment discret. Un pull parfait pour les prochaines douceurs.

Pull marin Eden Park Collection 2017

Look Eden Park Collection 2017

  • Sweat : très tendance avec son message sur la poitrine. Un sweat chic mais jeune qui se porte aussi bien sous une veste de costume pour aller bosser et le week-end pour un apéro entre amis.

Collection 2017 Eden Park Sweat

Look Eden Park printemps été 2017 Sweat

Collection 2017 Eden Park Sweat

Dans la continuité …

Personnellement ce que j’apprécie dans cette nouvelle collection printemps/été, c’est de pouvoir utiliser ces pièces pour le travail ou pour le quotidien tout en restant dans la retenue. Un esprit d’entreprendre que j’avais déjà souligné dans mon précédent article et que la marque au noeud papillon confirme à nouveau. Bref, une collection à découvrir, qui vous fera oublier l’hiver tout en accrochant les premiers rayons de soleil.

– Eden Park –

Laissez un commentaire