Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Mode

Boxer anti-ondes électromagnétiques

C’est un trio de jeunes hommes ultra-connectés et soucieux de la santé de tous qui ont eu l’ingénieuse idée avec Duoo hopeful de se lancer dans la création de boxers protégeant des ondes électromagnétiques afin de sauver ce que l’homme a de plus précieux.Cette jeune StartUp lancée en 2015 en Haute-Savoie du côté d’Annecy s’appuie sur le soutien financier de la bourse French Tech BPI (une bourse au services des bourses :-))

Boxer Duoo Underwear

Une protection électromagnétique :

Si les études sur les ondes-électromagnétiques manquent de recul, nous avons pu constater le développement de concepts multiples autour de la protection et de la prévention : coques protectrices, bonnets voire même protection pour l’intérieur de la maison.  La marque française de boxers protecteurs a cherché à proposer des produits complets en couplant mode et technologie. Les boxers sont certes protecteurs des ondes émises par les smartphones grâce à la technologie SilverShell, mais ils n’en restent pas moins élégants, colorés et confortables grâce à une confection à base de fibres naturelles.

Boxer anti-ondes

Slip anti ondes

2 Modèles, 5 Couleurs, 4 Tailles

Duo Underwear propose actuellement deux modèles à la vente :

  • Le Joyeux (35 €- Fabrication Européenne) : la technologie n’est disposée qu’à la partie antérieure du boxer par l’intermédiaire d’un fil d’argent et pour des coloris variés : gris, bleu foncé, bleu clair, vert bucheron, rouge grenat. Composition : 88% Cotton – 3% Polyester – 5% Elasthane – 4% Silver.
  • Le Précieux (60 € – Fabrication Française) : la technologie est présente dans l’intégralité du boxer. Ce modèle composé d’au moins 30 % argent n’est actuellement disponible qu’en bleu foncé. Composition : 45% Cotton – 20% Polyester – 5% Elasthane – 30% Silver.

Boxer Duoo Underwear

Boxer contre ondes

Protéger vos précieuses

Testé en situation réelle dans un laboratoire accrédité par le Comité Français d’Accreditation (COFRAC), le tissu SilverShell assure une protection à plus de 99 % contre les ondes émises par votre smartphone qui restent à l’extérieur du boxer. Ce principe de précaution est intéressant d’autant que l’équipe de Duoo Underwear n’a pas délaissé la qualité du tissu et du produit au détriment de la technologie.

Pop Up Store : 73, rue du Turenne – 75003 Paris

1 commentaire Boxer anti-ondes électromagnétiques

  1. Philippe DERCKEL

    Bravo pour ces « boxers « protecteurs mais… tout cela ne date pas d’hier. Ayant fait mon service militaire dans l’armée de l’air en Algérie ( 1959-1961 ) j’étais à proximité d’un antenne RADAR ( ondes électromagnétiques )
    et le commandant de la tour de contrôle d’Oran La Sénia où j’étais affecté répétait sans cesse = « éloignez-vous de cette antenne si vous ne voulez pas devenir stériles. » .

    Repondre

Laissez un commentaire