DandyBox Homme
DandyBox Homme

Box cadeau pour les hommes

7 Shares
5
0
2
0
0
0

Vous n’arrêtez pas d’entendre parler de Wonderbox, Smartbox, BirchBox, My Little Box … Vous ne savez plus où donner de la tête, vous ne savez plus par quel bout commencer ? Les Box vous mettent les idées en pagaille ? A l’instar de la Petite Attention destinée aux couples, nous nous sommes penchés sur l’une d’entre elles, plus orientée vers la gente masculine, la DandyBox. En quête de nouveautés technologiques, d’idées culinaires novatrices, ou d’accessoires plus chics les uns que les autres, cette idée cadeau saura attirer et retenir toute votre attention.

Soyez Dandy, Soyez Branché :

Le concept de cet box fait écho au DandyBlog dirigé d’une main de maître par une équipe française, dont le but est de promouvoir une certaine image de l’Homme, à la fois moderne et dans l’air du temps, répondant à des critères quotidiens que nous oublions parfois tant notre vie défile à toute vitesse. Leur objectif est simple : faire de vous messieurs, un homme de goût. Amis Dandy, branchés, ou tout simplement curieux, laissez-vous porter par le choix de cœur de nos concepteurs.

Vous recevrez tous les deux mois un florilège de produits pour une valeur globale en magasin estimée autour de 150€. Selon la formule que vous aurez choisie, vous profiterez de cet abonnement pendant six ou douze mois. Les plus sceptiques pourront également opter pour un abonnement mensuel. Les nouveautés présentées dans chacun de ces coffrets, entre deux et huit par pack, ont pour but d’affirmer un style et de renforcer le savoir-vivre masculin.

Box Masculine DandyBox

Box cadeau homme

Inside The Box :

Il est temps de la fermer au sens figuré pour enfin ouvrir la boite et découvrir ses quelques surprises. Afin d’être un plus exhaustif, découvrons le contenu de deux boites distinctes :

1) Spring Pleasures : vers le monde extérieur

  • Un bracelet Liva : bijou connecté grâce à un QR code ; il contient l’ensemble des données essentielles de votre vie, indispensable en cas de problèmes de santé urgents notamment.
  • Une boîte de sachets de thé : Damman Frères Smokey Lapsang aux saveurs boisées et corsées.
  • Un menu Citychef : valable essentiellement sur la ville de Paris.
  • Une place de cinéma : pour s’envoyer le dernier X-Men
  • Un patch Fazup : véritable petite innovation prônée par les médecins généralistes dont l’objectif est de diminuer la quantité d’ondes électromagnétiques reçues par votre cerveau.
  • Une mousse à raser : Hyfa.
  • Une boisson Sporthem : revitalisante après le sport, nécessaire pour une récupération optimale.

2) Nice Guys : vers la Ryan Gosling Attitude

Proposé dans un dandy sac Hast stylé et décontracté, elle comprend :
  • Un Nœud Pap’ Tricot : le Bloody Mary de MonNoeudPap.com, vous serez autant heureux de le porter à vos lèvres qu’à votre cou.
  • Un rasoir Hydro 5 Sensitive : marque Wilkinson.
  • Le mini-gel Hydro
  • Une paire de soleil Wize & Ope : un packaging minimaliste pour une protection maximaliste.
  • Une paire de chaussettes DandyBox : pour optimiser votre outfit style.
  • Une boîte thé Damman Frères, Grand Yunnan : à déguster à la fois chaud ou glacé.

Box cadeau homme

Box Masculine DandyBox

DandyBox Homme

Un cadeau idéal :

DandyBox a su innover et marquer le pas face à ses concurrents en proposant une gamme de produits variés. Finis les idées archaïques. Une véritable idée cadeau pour la prochaine fête des pères ! Les réceptions bimestrielles permettent de profiter pleinement du contenu de chaque boîte sans submerger le consommateur. La marque n’oublie pas non plus les Dames en proposant une version féminine du produit. Faites comme nous, chers lecteurs, Dandifiez-vous.

7 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like