Men's Style & Lifestyle Blogger

Barbichette : L’application SmartPhone

Barbichette : L’application SmartPhone

Notre rédaction s’évertue à vous proposer ses articles sur l’ensemble des supports. Si notre format principal reste le blog « Barbichette.fr« , nous ne sommes pas en reste sur les réseaux sociaux avec près de 10 000 fans cumulés sur les 3 réseaux principaux : Facebook, Twitter, Instagram. Avec l’essor du web mobile, nous devions vous offrir un format Smartphone afin que vous puissiez nous suivre dans le métro, au boulot …

Vignettes-app-barbichette-apple-store-600x166
Vignettes-app-barbichette-google-store-600x166

Application Barbichette :

Si le site était jusque là développé en « format responsive » permettant une lecture mobile, nous voulions vraiment vous offrir une expérience optimisée de navigation. Pour rendre la mode, l’art de vie, le high-tech, la culture et le lifestyle masculin accessible à tous et sur un ensemble exhaustif de support, l’équipe vous propose désormais une application Smartphone Apple & Android. Vous retrouverez l’intégralité de nos articles répartis en catégories :

  • Mode : découverte de marques, de créateurs, promotion du Made in France.
  • Look : catégorie dédiée aux looks créés par notre rédaction.
  • Sport : conseils musculation, running …
  • High-Tech : mise en avant de Start-Up, d’objets connectés.
  • Favoris : enregistrez vos favoris, vos looks ou pièces préférées pour faciliter votre shopping.
  • Playlists : retrouvez nos playlistS pour vous accompagner de la sortie du lit jusqu’à la salle se sport.

Afin d’être informé en temps réel de nos dernières nouveautés, vous pouvez activer les notifications. Nous tenons à offrir une ligne éditoriale de qualité avec des notifications limitées et appréciables. Le partage social est bien entendu inclus pour poursuivre la dynamique sociale qui nous tient à coeur et qui fait notre force actuelle.

Application Smartphone pour les hommes

Le développement de l’Application :

Malgré la présence de développeurs dans notre équipe, c’est vers une solution clé en main que nous nous sommes tournés pour développer cette application. Après avoir testés plusieurs services en ligne, nous avons fait le choix de « GoodBarber« . La présence de développeurs au sein de notre effectif s’avérera être une plus-value non négligeable notamment lors de la longue et douloureuse soumission de l’application aux stores. Le service en ligne très intuitif permet le développement global pour différents tarifs selon vos besoins. La version « full option » permet un accès à l’API, un développement sur tous supports dont l’iPad et les notifications illimitées avec possible intégration publicitaire. La compatibilité avec les services tels que les CMS, les réseaux sociaux, Youtube et Soundclound comblera l’ensemble des éditeurs.

Application Smartphone pour les hommes

L’équipe, très disponible, vous épaule pour la soumission au store. Malheureusement cette soumission n’est pas incluse dans le tarif car les stores réclament un compte développeur payant à l’année dont vous ne pourrez pas vous affranchir. Parmi l’ensemble des services testés, Goodbarber s’est avéré être la solution la plus efficace porté par un support en ligne réactif vous épaulant pas à pas. A l’avenir nous espérons nous tourner vers l’offre « full option » pour vous proposer des options dé géolocalisation, de réductions selon vos shops de proximité …

Application mode homme

Soutenez-nous :

Nous avons fait le choix de n’intégrer aucune publicité à cette application. Que cela soit sur iPhone ou Android, nous avons voulu rendre votre navigation simplifiée, optimale avec possibilité de recevoir les notifications, de vider le cache pour vous rendre libre de lire le contenu que vous désirez. Notre plus belle récompense : vous voir de plus en plus nombreux à nous suivre. La rédaction vous invite à noter notre application sur les Stores afin de nous encourager dans le développement multi-support et afin de vous proposer toujours plus de contenu.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment