Villa Schweppes Paris
Villa Schweppes Paris

Villa Schweppes : 10 ans de festivités

0 Shares
0
0
0
0
0
0

La Villa Schweppes est revenue il y a quelques jours sur 10 années de festivités en célébrant son anniversaire. Une soirée unique au sein de la Fonda­tion Mona Bismarck. L’occasion parfaite de croiser d’autres influenceurs, quelques lecteurs et personnalités autour d’un ou de plusieurs verres. Retour en quelques mots sur une nuit Parisienne qui marque le début des hostilités avant celles de Cannes et de Calvi.

Villa Schweppes, la culture de la nuit

Cette dernière décennie, la Villa Schweppes est devenue au fil du temps un lieu culte pour les festivités en tout genre. Des successions de soirées rythmées par une ambiance indescriptible qu’elle soit musicale ou humaine. Une véritable culture de la nuit où se pressent personnalités, influenceurs et même particuliers.

La saison s’est ouverte cette année sur Paris avant de débarquer sur le littoral français. Des plages ensoleillées de la croisette pendant Le Festival de Cannes aux eaux translucides de l’île de beauté lors du festival Calvi On The Rocks, nous n’avons pas fini de vibrer.

Villa Schweppes

Villa Schweppes

Une capitale – Un lieu – Une soirée

Ce jeudi 20 avril, La Villa Schweppes célébrait ses dix ans dans le 16ème arrondissement au sein de la Fonda­tion Mona Bismarck. Un hôtel particulier, en adéquation parfaite avec le caractère captivant de la soirée. Accompagné de quelques acolytes notamment féminins, j’ai pu naviguer entre les différents univers de la soirée. De Bollywood à la Chine en passant par New York voire même atmosphère plus estivale, la soirée était riche en surprises. Grillades en plein air, tacos à l’intérieur, successions de cocktails et j’en passe.

En effet, une soirée sans fausse note rythmée par des sons envoûtants et des prestations artistiques d’une grande qualité. L’occasion de prendre un verre avec quelques lecteurs tout en s’essayant à quelques miniatures à déguster. La devise de la Villa a pris ce soir là tout son sens. « La vie est courte, mais heureusement les nuits sont longues »… Affaire à suivre dès cet été.

Villa Schweppes

Villa Schweppes

Crédits Photo : Thomas Bismuth / Mediatome

Villa Schweppes

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.