Concours Saint Valentin

Protégez-vos précieuses : 5 boxers à gagner

17 Shares
17
0
0
0
0
0

Nous vous avions récemment présenté Duoo Underwear et sa gamme de boxers destinée à protéger nos parties intimes des ondes électromagnétiques. La marque ultra-connectée séduite par notre article a décidé de récompenser les lecteurs de Barbichette et de les protéger des radiations afin que dans le futur vous nous fassiez plein de bébés lecteurs pour qu’on puisse songer à lancer “Babychette.fr”.

Duoo Underwear

A l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune StartUp lance une opération intitulée “A la recherche des précieuses en or” en proposant une chasse au trésor unique pour les couples. En effet, il suffit de trouver l’une des 10 précieuses glissées dans le packaging du boxer Duoo pour s’offrir un week-end en amoureux. En attendant que vous puissiez profiter de votre escapade romantique, Duoo Underwear met à la disposition de nos lecteurs 5 modèles de son boxer “Joyeux” dont la technologie n’est disposée qu’à la partie antérieure du boxer par l’intermédiaire d’un fil d’argent et dont les coloris sont : gris, bleu foncé, bleu clair, vert bucheron, rouge grenat.

Pour participer, vous pouvez cumuler 2 chances après nous avoir suivi sur FB

1) Liker l’article sur notre FB (1 chance)

2) Partager l’article à partir du bouton FB  (1 chance)

3) Laisser nous couleur + taille préférées de boxer en commentaire  ( obligatoire pour vous contacter)

CONCOURS TERMINE

Résultat

Les 5 gagnants qui remportent le concours “Pécieuses” sont :.

  1. Guillaume M.
  2. Pierre P.
  3. Thibou M.
  4. Valentin P.
  5. Joel R.

Bravo et merci à tous d’avoir participé !

17 Shares
4 comments
  1. Le vert me plait vraiment beaucoup et le vert annonce le printemps avec le retour de la verdure et des feuilles sur les arbres enfin c’est couleur me plait. La taille un S m’irait comme un gant. Et merci beaucoup pour vos article très intéressent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like