L’international Suédois & star du Paris Saint Germain Zlatan Ibrahimovic a annoncé récemment sur les réseaux sociaux la sortie de son parfum après 2 ans de travail. Sa fragrance, dont vous découvrez le visuel ci-dessus, sortira le 12 aout prochain. C’est par un tweet que Zlatan a annoncé la nouvelle « Bref aperçu : le résultat de deux dans de dur labeur pour créer une première fragrance. Voilà à quoi ça ressemble ! Disponible le 12 août ».

Parfum Zlatan Ibrahimovic
Parfum Zlatan Ibrahimovic

Ce n’est pas le premier sportif à s’initier au monde de la beauté et encore moins le dernier car Cristiano Ronaldo devrait lui emboiter le pas. Nous n’avons pas eu la chance de le renifler, on parle du parfum et non pas de Zlatan, mais nous vous laissons découvrir le logo faisant référence à ses tatouages : un poisson et une plume dans laquelle on découvre les initiales de ses enfants Maximilian & Vincent. Sa compagne, ancienne responsable dans le milieu de la communication, aurait jouer un rôle primordial dans l’élaboration du produit.

A noter que la gamme ne se limitera pas à un parfum, une ligne plus large de produits cosmétique devrait voir le jour avec un gel douche, un déodorant … On espère que Zlatan sera aussi habile avec son nez qu’avec ses pieds … et que le business ne déplaira pas à Nivea qui s’est récemment offert les services du PSG pour s’étendre sur ce marché en devenir.  Affaire à suivre.