Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Mode

Sous-vêtements : 3 marques à connaître

Comme il faut parfois accepter de porter la culotte aussi bien dans votre couple que dans la vie … il était pour nous incontournable de vous laisser dépourvu de tout article consacré aux sous-vêtements masculins. Parler de mode ou de look sans s’intéresser de temps en temps à l’underwear est en réalité inconcevable si on se veut être légitime dans ce milieu. Retour sur 3 marques séduisantes pour lesquelles on vous autorise à jeter une bonne fois pour toute vos vieux slips à la poubelle.

Garçon Français – Honneur à la couleur

En dehors de ces récents maillots fabriqués en Italie, « Garçon Français »  respecte le 100 % Made in France en produisant ses articles en Champagne à proximité de Troyes. Dans un monde dirigé par la monnaie, tenté par la délocalisation, la jeune entreprise a fait le choix d’investir sur la France et les entreprises locales quitte à donner l’avantage à la qualité plutôt qu’à la quantité. Les modèles proposés par la marque sont épurés, simples et très esthétiques allant chercher parfois des couleurs vives. Initialement porté sous la ceinture avec le slip, le boxer et le boxer long, la marque propose également une gamme de T-Shirt et débardeurs.

Garçon Français Slips & Boxers

Garçon Français Slips & Boxers

Garçon Français Slips & Boxers

Le Slip Français – Au delà du slip

Le « Slip Français » résume mal son concept dans son patronyme, car la jeune entreprise fabrique des slips certes, mais surtout des sous-vêtements. Leur collection s’est avec le temps élargie allant jusqu’à proposer pulls, bonnets et charentaises. Une diversification permise grâce à un franc succès et une maîtrise parfaite de la communication moderne et de ses codes. La marque s’appuie désormais sur des collaborations avec des géants du secteur comme Aigle ou Saint-James.

Les pièces sont l’aboutissement d’une participation 100 % française. L’étiquette et la cocarde sont respectivement fabriquées et brodées à Saint-Etienne, tandis que le tissu est tricoté sur place dans des ateliers du Nord et de Dordogne. Outre le contenu du packaging on insistera sur le contenant. Le Slip Français transpire aussi le perfectionnisme dans sa présentation : une boite simple mais esthétique arborant le logo de la marque couplé à un petit sac.

le slip français

Slip Français - L'élégance à la Française pour le modèle Vaillant

Slip Français - La cocarde made in France

Duoo Hopeful – Soignez vos précieuses

La marque française de boxers protecteurs a cherché à proposer des produits complets en couplant mode et technologie. Les boxers sont certes protecteurs des ondes émises par les smartphones grâce à la technologie SilverShell, mais ils n’en restent pas moins élégants, colorés et confortables grâce à une confection à base de fibres naturelles. Parmi les modèles :

  • Le Joyeux (35 €- Fabrication Européenne) : la technologie n’est disposée qu’à la partie antérieure du boxer par l’intermédiaire d’un fil d’argent et pour des coloris variés : gris, bleu foncé, bleu clair, vert bucheron, rouge grenat. Composition : 88% Cotton – 3% Polyester – 5% Elasthane – 4% Silver.
  • Le Précieux (60 € – Fabrication Française) : la technologie est présente dans l’intégralité du boxer. Ce modèle composé d’au moins 30 % argent n’est actuellement disponible qu’en bleu foncé. Composition : 45% Cotton – 20% Polyester – 5% Elasthane – 30% Silver.

Duoo Underwear

Boxer contre ondes

Boxer contre ondes

2 Commentaires Sous-vêtements : 3 marques à connaître

  1. florian

    Hello!
    Complètement fan du Slip Français! On sent vraiment le produit de qualité. Une très bonne com avec un réel interêt pour le client 🙂
    Duoo Hopeful m’intrigue… à tester !

    Merci à vous pour votre article!

    Repondre

Laissez un commentaire