Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Art de Vivre / Sport

Nike Full Black : la collection Street Culture

« Black is the new Bleu » telle est la devise de la nouvelle collection « Full Black » lancée par Nike autour du Football et de la FFF. Composée de pièces alliant performance et esprit lifestyle, la marque à la virgule propose un maillot et des pièces noires pour rompre avec le classique bleu, blanc et rouge. Cette collection, qui ne sera pas portée sur le terrain par nos joueurs, offrira un style urbain et en rupture avec les classiques.

Un maillot noir par Nike

Cette nouvelle collection FFF transporte avec élégance, l’emblème national de joueurs avant-gardistes. Disponible actuellement en pré-commande le maillot confère un look « Street Culture » plus facilement portable qu’un maillot classique. La nouvelle avait fuitée sur les réseaux avec un grand intérêt autour de ce maillot. Les premiers éléments laissent penser qu’il ne sera pas porté par les joueurs.

Nike Full Black Noir

Nike Full Black Noir

D’autres pièces Sportwear autour du noir

La gamme « Full Black » s’accapare les classiques du Sportwear avec des pièces comme :

  • La veste de survêtement FFF Authentic N98 :confectionnée dans un tissu résistant et comporte un col montant zippé jusqu’au menton pour plus de chaleur et de confort.
  • Le polo FFF Modern Authentic Grand Slam : arbore un écusson tissé sur un tissu doux à base de coton.
  • Le pantalon FFF Authentic Jogger : présente un tissu doux et une taille élastique ajustable pour un confort durable et une tenue personnalisée.

Nike Full Black Noir

Nike Full Black Noir

Nike

Laissez un commentaire