Rechercher
Tag:

Montre

Leny Harper : Orange is the new Blue

Pour parfaire votre dressing et disposer d'une gamme variée de montres, la marque Leny Harper avait su me séduire en proposant des montres élégantes. Vous…

Fossil : sélection d’accessoires

La recherche des cadeaux de Noël m'a permis de me tourner vers la marque Fossil. Quelques mois plus tard, j'ai pu profiter des soldes pour parfaire ma collection d'accessoires en me tournant vers une sélection de pièces assez vintage et une montre à coeur ouvert. Retour sur ma sélection shopping. 

Cadeaux Masculins : Le Ponctuel

Habitués à arriver tardivement, vous méritez de lire cet article et de le transférer à vos proches afin qu'ils profitent de la prochaine occasion pour habiller votre poignet. Qu'il s'agisse de la famille, d'un ami ou d'une copine ... vous n'avez pas le droit d'être en retard. Une mauvaise habitude intolérable dont vous devez vous affranchir en apprenant à être à l'heure. Découvrez notre sélection de cadeaux masculins autour de l'horlogerie.

Coup de tonnerre dans le monde de l’horlogerie

Dans un univers toujours plus connecté, l’impression d’accélération du temps envahit nos esprits sans cesse sollicités. C’est dans ce contexte que « Klokers » propose de se réapproprier le temps qui nous échappe en créant, fabriquant et commercialisant des Machines à Voyagers avec son Temps. Un projet audacieux, réfléchi qui accouche de produits originaux et inspirés en rupture avec nos codes actuels.

Montre : entre design & mode

Créée à Paris en 2013 par de jeunes entrepreneurs passionnés de design et d’horlogerie, « Aight » débarque dans le monde de l'horlogerie en cultivant un univers artistique. La marque se veut créative, innovante et laisser libre cours à l'expression artistique tout en proposant des produits abordables. Séduite par toute forme de projet à la croisée de l'artistique et de la mode je me suis essayé à un des modèles de la gamme en osant le rouge.

Horlogerie : la montre à coeur ouvert

Hamilton est une entreprise d’horlogerie où se mêlent l’esprit américain et les dernières technologies suisses. Le groupe, fondé à la fin du XIXème siècle aux Etats-Unis, développait la plupart de ces montres pour les employés des chemins de fer, alliant à la fois précision et durabilité. La maison fut transférée en Suisse, après son rachat, en 1959 et fait aujourd’hui partie du Swatch Group. Cependant, la collaboration étroite entre les deux pays est aujourd’hui primordiale pour le maintien et la stabilité de la compagnie.

  • 1
  • 2