Rechercher
Tag:

Lunettes

Lunettes Wolfnoir : le néo-vintage abordable

La marque espagnole Wolfnoir propose une gamme de lunettes de soleil abordable sans pour autant délaisser la qualité. Les prix des solaires avoisinent les 30-40 € pour des modèles tendances, urbains et en accord parfait avec la mode actuelle.

Lunettes Rezin : taillées dans le bois

Mettez une dose de style, une pincée de confort, un brin d'audace et quelques morceaux de bois ... vous obtiendrez la recette unique selon Rezin Wood. Et à en croire ces nouveaux chefs du lifestyle, les lunettes de soleil de la marque ont tout pour séduire le public. Nous nous sommes pris au jeu de la lunette boisée au risque de chopper quelques échardes ... ou pas.

AO : la paire Aviator de l’US Army

Le nom  « AO » ne vous dit peut-être rien. Si l’on vous dit « Taxi Driver » et « Travis Bickle » cela vous rappelle quelque chose ?... vous avez dû y reconnaître la fameuse marque de lunettes mondialement connue AO. Notre rédaction vous présente très souvent des produits de fabrication française. Nous avons décidé de ne pas être chauvin cette fois-ci car la classe de ces lunettes vaut le détour.

Lunettes Californiennes Garrett Leight

L'histoire de Garrett Leight illustre la réussite même si l'aventure ne réunit pas les ingrédients parfaits pour symboliser le rêve à l'américaine. En effet, c'est en 2009 et âgé de seulement 25 ans que le Garrett Leight, qui n'est autre que le fils du célèbre lunetier de la marque Olivier Peoples, ouvre son concept store sous le soleil californien.

7Plis : Lunettes en planches de skate recyclées

Les belles histoires débutent souvent dans un garage. C'est en Lorraine, que j'ai découvert le projet passionnant de Florent Baraban que j'avais pu croiser sur Etsy et qui propose désormais son projet sur Kickstarter. Opticien de formation, le jeune homme me reçoit dans son garage reconverti en atelier dans le sous-sol de sa maison. Sous son look de skateur, on retrouve la poigne d'un entrepreneur aussi modeste que bluffant. Disponible, sympathique et décontracté c'est avant tout à boire qu'il cherche à me proposer avant même de s'attarder sur son projet.