Depuis plusieurs semaines nous recevons des menaces d’enfants qui aimeraient que notre ligne éditoriale évolue et s’adapte aux plus jeunes. Nous avons essayé de leurs expliquer que Barbichette était destiné aux hommes barbus, mais après plusieurs jours de négociation et par peur de représailles de la part du syndicat des « enfants stylés », nous sommes contraints de lâcher du leste et leur consacrer notre article pré-week end.  Nous nous sommes donc tournées vers ces enfants de la génération Instagram qui prônent … ou du moins dont les parents prônent un look identique à celui des adultes. Ils ont décidé de nager à contre-courant et de s’habiller comme vous, et comme vous savez que la vérité sort du look des enfants, vous allez pouvoir constater que ces derniers peuvent être vecteurs d’idées et de conseils.

Cette tendance des « Fashion Kids » à tendance à croître sur le net sans connaître la réelle motivation des familles : simple fantaisie ou volonté commerciale … on notera que la tendance épargne la France et c’est peut être pas plus mal. Certains d’entre eux décrochent des contrats avec des marques et dépassent les 100 000 followers. N’ayant pas leur propre personnalité à cet âge, ils sont pour le moment le reflet du style de leurs parents.

WilliStyle28 - Look classique
WilliStyle28 – San Diego, USA
Maks Model - Albanie, Europe
Maks Model – Albanie, Europe
Engjiandy - Suède, Europe
Engjiandy – Suède, Europe
ArdiFashion - Kosovo, Europe
ArdiFashion – Kosovo, Europe
RyanSecret - Serbie, Europe
RyanSecret – Serbie, Europe

Autant vous dire que la prochaine fois que quelqu’un osera vous dire que vous vous habillez comme un gosse, prenez le comme un compliment et sachez lui transmettre cet article.

Source illustration : Instagram de Willistyle28