Drinkz – Livraison d’alcool à domicilez

Drinkz : le Uber de la boisson

4 Shares
4
0
0
0
0
0

Définie par ses créateurs comme le Uber de l’apéro, l’application Drinkz apparaît comme le compagnon idéal pour finir la soirée en beauté quand toutes vos réserves sont épuisées et que l’épicerie du coin vient tout juste de fermer. Rhums, vodkas, whiskies, gins, tequila, soft … tout y passe avec même la possibilité de se commander quelques snacks limités.L’application, à consommer avec modération et au delà de 18 ans, n’a pas pour vocation de créer des magasins physiques mais de donner une visibilité aux services de ce genre qui ont su se développer dans de nombreuses villes notamment étudiantes mais dont la développement d’une application dédiée serait trop onéreuse.

Drinkz - Livraison d'alcool à domicile

Disponible sur l’AppStore et Android, l’application offre une navigation intuitive et une expérience utilisateur simple en référençant les boissons par catégorie. L’adresse et la carte de paiement peuvent être pré-enregistrés et le délai annoncé est de 30 minutes. Côté tarif, on citera en exemple la Desperado à 8.50 € ou encore le Rhum Havana Club à 32.50 €, pour vous faire comprendre qu’il faut mieux savoir anticiper et sur estimer votre consommation en journée avant de devoir exploser votre budget sur la fin de soirée. L’application a le mérite d’offrir une interface unique, cohérente pour toutes les villes et espère être la référence de toutes les villes étudiantes.

Drinkz - Livraison d'alcool à domicile

Pour finir, les développeurs ont même pensé à ajouter un “Kit de Survie” avec la possibilité d’ajouter des préservatifs à la commande. Une option que nous jugeons légèrement borderline pouvant être la porte ouverte à toutes les excentricités.

Source entretien : FocuSur

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
4 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like