TShirt Coureur du Dimanche

Coureur du Dimanche : T-Shirts running

6 Shares
3
0
3
0
0
0

Notre coup de coeur de ces derniers jours revient à “Coureur du Dimanche” pour avoir mêlé astucieusement nos deux passions : le sport & la mode à tel point qu’on apprécierait presque d’aller courir sous la pluie juste pour montrer notre dernière acquisition. La jeune entreprise, qui sort tout juste sa première collection, a eu un éclair de lucidité en plaidant pour un running chic.  Préparez-vous à remplacer votre vieux marcel de running dont l’odeur rappelle celle de vos chaussettes après une difficile journée estivale par un accessoire de mode : le TShirt Technique Made in France.

L’Histoire de Coureur du Dimanche :

Coureur Du Dimanche est née en constatant l’omniprésence des runners dans notre paysage urbain quelque soit la saison, quelque soit l’heure, quelque soit le programme TV … Ceux-ci de plus en plus nombreux, se multiplient tels des Gremlins, pour prêcher le dépassement de soi … oubliant parfois dans leur élan qu’ils peuvent être les vecteurs de l’élégance à la Française. Alors pourquoi ne pas courir Français ? L’équipe garde à l’esprit la volonté de développer des produits de qualité issus d’un savoir-faire artisanal sans vous promettre une meilleure foulée. Après vous avoir présenté la Run Light de Kalenji pour courir la nuit, nous allons vous apprendre à courir élégant.

Running Made in France

Le TShirt sportif à la sauce French Touch :

Adapté au fitness, au running ou aux après-midi ménage pour les plus chics d’entre vous … la première collection regroupe des modèles masculins et féminins disponibles pour 49 euros en 4 coloris (blanc, rose, noir, bleu). Côté tendance, la marque propose 3 types de modèles :

  • Classique : des tshirts unis qui laissent apparaitre en pectoral le logo de la marque tandis que la manche gauche porte les couleurs de notre drapeau national.
  • Originale : arborant un slogan généralement humoristique parmi lesquels “Coureur de jupons” ou “Attrape moi su tu peux”.
  • Autour du monde : pour véhiculer l’image de la French Touch et de l’élégance de nos régions jusqu’à l’internationale avec une version New Yorkaise (Central Park), Londonienne (Hyde Park) voire même Américaine (Venice Beach).

Coureur du Dimanche

TShirt Coureur du Dimanche

Côté coupe, on appréciera le style ajusté tandis que la fabrication  100% polyester confère une certaine aération du vêtement limitant l’imprégnation du tissu par l’odeur. Pour les plus polyvalents d’entre nous qui ne veulent pas offrir à votre nouveau T-Shirt la même destinée que votre marcel usé, votre nouveau compagnon de foulée est lavable en machine à 30°C en veillant à bien le retourner lors du repassage.

Running mode
Running mode

Alors on part courir ?

“Coureur du Dimanche” semble tout autant aimer le sport et la mode que notre équipe de rédaction mais espérons que la StartUp propose très vite une gamme “Marcheur du Lundi” en hommage à ceux qui prennent des RTT. Trêve de plaisanteries, la marque est déjà plébiscitée par les internautes et quelques stars (autres que celles des Chtis à Ibiza). Dans un monde de plus en plus bercé par le sport et la mode, nous ne prenons pas de réel risque en leur prédisant un destin aussi fabuleux que celui d’Amélie Poulain.

Crédits Photos : ©Yanis Ourabah

6 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like