Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Art de Vivre / Sorties

Rencontres : ne perdez plus de temps

La saison universitaire ou professionnelle s’achève avec en ligne de mire des vacances estivales bien méritées. Une période propice à la remise en question. Célibataires depuis plusieurs mois, vous comptez sur le soleil estival pour partir à deux ? Rien n’est jamais trop tard. Après une année à séduire votre éternelle amie ou votre irrésistible collègue dans l’espoir de sortir de la Friendzone ? Oubliez la ! Saisissez l’occasion de lui tourner le dos, de vous reconcentrer sur l’avenir et de rompre avec votre routine. Découvrez quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté pour vous démarquer et faire de votre célibat un souvenir lointain.

Soyez bien dans votre tête, cultiver la confiance

S’il faut bien retenir une chose des célèbres thèses des « Pick-Up Artist » outre-atlantique c’est qu’il est essentiel d’avoir confiance en soi pour appréhender une nouvelle relation. La première phase avant toute prise de contact consistera à travailler sur ce versant essentiel : être disponible cérébralement pour se consacrer à l’autre.

Oubliez le passé

Effacez vos doutes, soyez ouverts et prêts à entamer une nouvelle histoire sans crainte. Tournez la page du passé voire même déchirez là. Ce n’est pas en regardant dans le rétroviseur de la vie que vous allez pouvoir tracer votre route en toute sérénité. La vie est faite parfois de désillusions, de déceptions. Ne les appréhender pas mais sachez tirer des leçons de vos erreurs du passé.

Bien dans son corps, bien dans sa tête

Si votre quête sentimentale doit être un de vos objectifs, elle ne doit cependant pas être la seule priorité. Sachez être détendu, bien dans votre tête et dans votre corps. Pas besoin d’être bodybuildé pour séduire, mais osez sortir de votre routine boulot-dodo pour une vie plus dynamique et plus équilibrée. Pour ce faire, je vous invite à parcourir la page sport du blog et les articles tels que se muscler avec un emploi du temps chargé … Vous n’aurez plus d’excuses.

Cultivez vos qualités

Ne vous arrêtez pas à vos défauts et cultivez vos qualités. Les craintes sont souvent liées aux défauts au point d’occulter vos principaux. Restez-vous même, ne trichez pas.

Elargissez vos relations

Dynamisez le relationnel

Si votre vie se limite à votre travail et à vos habituelles retrouvailles avec les anciens amis, il est temps de vous ouvrir aux autres. Ne refusez pas une soirée par peur de ne connaître que quelques têtes. En effet, vous n’allez pas avoir le coup de foudre pour des gens que vous côtoyez depuis des années. Si vous espérez sortir de la FriendZone à 30 ans avec votre voisine de CM2 vous ne risquez pas d’avancer.

Pour optimiser vos rencontres, il vous faudra parois vaincre votre timidité. Il suffit d’une rencontre pour en entrainer une autre. En élargissant vos groupes d’amis, vous multiplierez les occasions de sortir et de rencontrer la perle rare. Se cantonner à ne fréquenter que vos anciens potes n’alimentera que la nostalgie et le passé.

Rencontre estivale

Le web, outil concret de rencontre

Internet est un vecteur de communication formidable. L’essor des technologies a dynamisé le marché de la rencontre. Avec le temps les sites de rencontres sont devenus des opportunités assumés. Lorsque vous êtes cantonnés à une routine, il est parfois difficile de croiser de nouvelles têtes. Qui ne connaît pas dans son entourage un couple issu du web et notamment d’AdopteUnMec ?

Au final, il faut se prêter au jeu pour comprendre que le web a pour avantage d’abattre certaines barrières. Si vous n’osez pas aborder une fille dans un bar vous oserez sur le web. L’occasion parfaite pour vaincre votre timidité et entamer une discussion. Mon seul conseil, ne vous éternisez pas dans la discussion. Si cela semble matcher, proposez un verre rapidement. il est plus facile d’appréhender une personnalité en vrai que derrière son clavier.

AdopteUnMec

Mon avis sur AdopteUnMec

Pour être objectif, je me suis porté au jeu de venir à la rencontre de ces dames. Régulièrement en déplacement, j’ai profité de leurs applications mobiles disponibles sur l’AppStore ou le PlayStore. On se prend rapidement au jeu. Une véritable bonne surprise.

Le principe est simple, vous sélectionnez les profils qui peuvent vous sembler compatibles et si votre profil intéresse vous pouvez entamer la conversation. L’application vous prépare déjà à l’avenir : les femmes ont le pouvoir 😉 Souvent limités à rencontrer des profils proches de mon milieu professionnel j’ai pu rencontrer des personnes que le quotidien ne m’aurait pas fait rencontrer. De véritables rencontres intéressantes qui ne me laissent pas indifférents.

Rencontre Estivale

Osez vous ouvrir aux autres par tous les moyens

La génération Tanguy n’est pas faite pour vous. Il est temps de vous dynamiser. Vous passez votre temps à naviguer sur le web, souvent de façon contre productive, notamment sur les réseaux sociaux. Si le Smartphone apparait comme une véritable arme antisociale, sachez l’utiliser pour dynamiser votre réseau et partir à la rencontre des autres. Rangez vote timidité, faites vous confiance et partez à la rencontre de l’autre avec comme meilleur allié votre Smartphone. Sûrement le seul moyen de trouver l’être aimé et de définitivement vous désintéresser de votre mobile pour une relation plus passionnante.

AdopteUnMec

Laissez un commentaire