Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Article Sponsorisé / Mode

Un cadeau personnalisé pour la Fête des Pères

Créée à Londres en 2007 par une française, Merci Maman, la marque en ligne de bijoux personnalisés, arrive aujourd’hui en France et ouvre un atelier en plein cœur de Paris. A quelques jours de la fête des pères, nous nous devions de vous présenter le concept pour ceux qui aiment surprendre avec un cadeau entièrement personnalisé.

Bracelets personnalisables homme

Les créations, destinées aux hommes, femmes, et enfants, ont déjà séduit l’Angleterre, jusqu’à Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, qui a été vue portant un collier gravé aux prénoms du Prince George. Pour les rendre unique, tous les bijoux ou accessoires Merci Maman sont gravés à la main avec les messages que vous choisissez. Que vous souhaitiez graver le prénom de votre moitié ou celui d’un enfant, une date importante ou un mot doux, tout est réalisable : c’est vous qui choisissez !

Pour la fête des Pères, craquez pour un de leurs accessoires pour homme qui deviendra rapidement son accessoire fétiche, touche personnelle à porter au quotidien. Le shop propose des accessoires pour tous les styles de Papa :

  • Pour les plus stylés, le bracelet Cible gravé de votre devise personnelle (49 €)

Bracelet gravé pour homme

  • Pour les chefs de famille, le porte-clefs Ancre qui arborera 15 caractères de votre choix et dont la couleur du cordon est variée (59 €)

Bracelet ancre homme gravure

Boutons manchette personnalisés

Cadeau idéal pour toutes occasions et notamment la fête des pères, « Merci Maman » offre un choix varié et une liberté de personnalisation à un coût abordable. Laissez vous tenter par une gamme large permettant de convenir à tous les budgets et qui ravira ceux qui aiment laisser une empreinte ou un souvenir à porter au quotidien. Soyez créatifs et osez la gravure.

– Merci Maman / Collection Fête des Pères

Merci Maman Bracelets

1 commentaire Un cadeau personnalisé pour la Fête des Pères

Laissez un commentaire