Jordan Paris Bastille
Jordan Paris Bastille

Jordan ouvre une boutique à Paris

6 Shares
6
0
0
0
0
0

Les passionnés de baskets ont trouvé leur nouveau QG. Pour ouvrir sa première boutique Européenne, la marque Jordan a choisi la capitale Française et plus précisément Paris Bastille. Le shop de ne limite pas à un espace de vente avec empilement de fringues et de chaussures, mais offre une expérience inédite qui met à l’honneur la performance, le style et l’esprit de la marque.

Un joueur, une histoire, une mode

La mode est bercée par des histoires auxquelles on ne peut tourner le dos. Les légendes du sport ont la faculté de marquer les esprits et de laisser une empreinte dans notre siècle. Les exploits réalisés sur les terrains réveillent en nous la volonté de ressembler à nos idoles du sport … comme si la tenue suffisait. Bien plus qu’une empreinte au sens figuré, c’est au sens propre que Michael Jordan s’est illustré en devenant l’emblème d’une chaussure culte devenue mythique allant jusqu’à édifier sa propre marque.

Bien plus qu’un joueur qui dresse une marque, c’est nos souvenirs d’enfance qui se réveillent à chaque vision de ce logo devenu emblématique. C’est le début de cette époque durant laquelle sport & vêtements ont commencé à être en symbiose. Une période non révolue qui explique aujourd’hui notre envie d’écrire autour des marques, de leurs genèse et leurs produits.

Jordan Paris Bastille

Boutique Jordan Bastille

Un shop à la sauce US 

Située au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12e arrondissement de Paris, la boutique réunit des produits et services haut de gamme de la marque Jordan dans un même lieu. Un endroit que les passionnés de basketball et du célèbre meneur n’hésiteront pas à placer dans leur prochaine destination touristique à visiter.  « Une ville créative, dynamique et audacieuse comme Paris est l’endroit idéal pour mettre à l’honneur l’individualité et l’excellence au cœur de la marque Jordan », explique Larry Miller

Le Jordan Flight Lab permet à ses fans de tester les dernières innovations de chaussures dans un environnement immersif tandis que l’Atelier Jordan propose des créations exclusives avec possibilité de personnalisation. Une véritable immersion dans l’univers de la marque qui nous rappelle l’ambiance du NBA Shop ou du Nike Store de New York. Le genre de boutique qui offre de tout faire sauf de commander sur le net.

Jordan Paris Bastille

Nike Jordan Paris

Boutique Jordan Bastille

6 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like