Barbichette.fr

Facebook Twitter Instagram Rss App iPhone App Android
Art de Vivre / Mode

Arthur : du caleçon au maillot de bain

Si initialement je n’abordais très rarement l’underwear, vous êtes nombreux à me réclamer sur les réseaux plus de contenus autour de la ceinture. C’est votre engouement social qui m’avait d’ailleurs poussé à vous présenter le Slip Français, Duoo Hopeful ou encore Garçon Français. Côté maillots, j’avoue avoir été jusque là un peu avare avec une présentation unique de Caribeach. Rassurez-vous d’autres acteurs débarquent sur le blog cet été.

Pour parfaire ma découverte du monde de l’underwear, je me suis penché récemment sur la marque Arthur. Cette dernière a fait le choix de se positionner sur le haut de gamme. Le temps pour moi de balayer quelques a priori car, bonne surprise oblige, elle ne se limite pas qu’aux caleçons.

Arthur, un indémodable qui me rappelle mon enfance

Si le Slip a su ressusciter, croyez moi le caleçon quant à lui n’est pas enterré. Même si la tendance est au boxer, n’oubliez pas que la mode est cyclique. Preuve en est avec la percée récente du Slip qui se paye un come-back réussi. C’est en communiquant avec d’autres influenceurs que j’ai eu le plaisir de redécouvrir la marque « Arthur » qui me ramène à mon adolescence où le port du caleçon était incontournable.

Pour ne pas vous mentir aujourd’hui je suis plutôt boxer la journée et caleçon la nuit. De ce fait, l’occasion était trop belle. Je suis revenu à mes premiers amours. L’occasion de découvrir malgré-moi que la marque n’a pas cessé d’évoluer allant jusqu’à proposer une gamme de maillots de bain. Une véritable re-découverte pour une marque qui a su rester tendance et fantaisiste. J’ai donc sacrifié mes caleçons à oursons pour des motifs plus modernes et colorés.

Maillot de Bain Arthur

Sous Vêtements Arthur

Ma sélection Arthur

Caleçon – Soyez élégant de jour comme de nuit

Arthur décline depuis 30 ans le sous vêtement masculin. Pour vous présenter la gamme, je me suis penché sur un modèle bleu à motifs rayés. J’aime sa simplicité et son élégance. Cette pièce 100 % coton peigné fils teints propose une coupe américaine avec intérieur slippé pour un maintien parfait sans compression. Il se porte aisément la nuit sans irritation. Léger et respirant, il permet de passer les folles nuits d’été. Je vous invite à parcourir le shop car il y en a pour tous les goûts : rayés ou unis, classiques ou excentriques, à motifs ou non …

Caleçon Arthur

Arthur Underwear

Caleçon Arthur

Caleçon Arthur

Maillots de bain – Une ligne colorée

Je vous laisse apprécier mon boxer de bain imprimé. Comme le caleçon il se distingue par un slip intérieur et une ceinture élastiquée auxquels s’ajoute un cordon de serrage. Ce maillot disposant de 2 poches côtés respire l’audace. Son coloris rose agrémenté de quelques flamands roses assure élégance et pétillance.

Disponible pour 89 € ce maillot présente un séchage rapide. Un bon rapport qualité-prix pour un textile de qualité qui résiste au soleil, au sel et à plusieurs passages en machine. Il s’inscrit dans la démarche moderne et tendance de la marque qui sait présenter des intemporels comme des pièces décontractées au goût du jour.

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

Maillot de Bain Arthur

De la couleur et de la qualité

Spécialise du vêtement d’intérieur, Arthur ne se limite pas qu’aux caleçons. Portée par ses 30 années d’ancienneté, la marque s’est ouverte dès 1996 aux magasins physiques dans lesquels vous pourrez découvrir la collection : caleçons, boxers, chaussettes, maillots, T-shirts, pyjamas … Seul regret, une ligne de boxers très limitée pour laquelle j’aurais apprécié plus de couleurs et d’excentricité à l’image des autres pièces.

Arthur

1 commentaire Arthur : du caleçon au maillot de bain

Laissez un commentaire